#JACHETEAGUERET, c'est une campagne de communication pour valoriser la variété des offres proposées par les commerces de Guéret. Cette campagne s'affiche sur les panneaux publicitaires de la ville de Guéret, avec dans un premier temps, 5 thèmes retenus par les commerçants. Dans chaque thème, deux photographies prises dans les commerces de Guéret, illustrent la diversité des produits. Voici les visuels de la camagne :
"C'est le bon moment, parce que comme on est dans une situation sanitaire difficile et qu'on veut éviter les bousculades, on a un centre-ville qui est à bonne taille, je crois, pour accueillir les gens avant noël. Dans les grandes villes, il y a plus de risques. Ici, on est plus préservés et c'est un atout important dans cette période d'avant noël pour faire ses courses et ses achats." indique Eric Daubechies, président de l'association qui finance l'opération.
L'association Vingt Trois Mille remercie la ville de Guéret pour l'aide apportée en matière financière, logistique et personnel. Elle remercie également les commerçants participants et invite ceux qui souhaitent participer à la suite de l'opération à se faire connaître.
Consultez le reportage de Noémie Philippot de France Bleu Creuse et l'article de Alix Vermande dans la montagne.